Forum de guilde pour L’Agence Noire et La Confrérie du Dernier Espoir pour SWTOR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin de "l'Ectabane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethefas

MessageSujet: La fin de "l'Ectabane"   Mar 29 Jan - 1:40

Le moff Niphet était furieux. Pas seulement du fait que les républicains se soient emparés du vaisseau sans coup férir et que le moff soit actuellement ligoté à une chaise, mais que l'homme qui était chargé de sa garde, dans son propre bureau, pillait sa réserve personelle de cognac Corellien.
-Mmmh mmm,mmfh! s'eclama-t-il en gigotant sur sa chaise.
Le républicain arrêta son geste. Puis il éloigna lentement le verre de ses lèvre et, se tournant vers le moff, lui demanda:
-Pardon, tu as soif?
Niphet tenta de lui cracher au visage un chapelet d'injure: mrgnmmm! mmrmm! gnmmmh!!!
-Je comprend rien: articules!
Niphet lui jeta un regard noir.
Le républicain haussa les épaules et d'un geste vif, vida son verre.
Niphet observa attentivement l'individu qui se resservait un verre. Il n'était pas vraiment sur que l'homme soit républicain, enfin en tout cas il était avec eux. Il ressemblait d'avantage à un pilote civil, mercenaire. Il devait avoir plus de 40 ans... Niphet ne savait pas trop: la barbe brune et surtout les nombreuses cicatrices sur le visage le viellissait sans doute. Etonnament, cela ne rendait pas l'individu moins séduisant, mais ajoutait un petit air de maturité et de danger qui avait sans aucun doute conduit le lieutenant Friela à le trahir....
Le moff prisonnier observa d'un oeuil noir son geolier se vautrer dans son fauteuil, poser les pieds sur son bureau tout en sirotant sa fine de luxe.
Un twilek à la peau verte entra. Le moff reconnut le maitre jedi Sa'ari charger de l'opération.
-Silho, plutôt que de fainéanter en sifflannt tout le bar du Moff, tu ferais mieu de te rendre sur le pont principal. Les dernières équipes viennent d'arriver et j'ai besoin que tu les supervises, le temps que je règle deux ou trois chose avec notre distingué hote...
-Hého, on ne ma payer que pour faire entrer vos commando à l'interieur de ce batiment, pas pour faire des extra de larbin! s'exclama Silho
- Et vous avez demander une fortune pour ca. Comme tout les contrebandiers, votre loyauté ne fonctionne qu'à coup de crédit...
- Cher mais efficace. Qui pourrais ne pas dire que l'opération n'est pas un succès? Et tout ça grace à moi et mon étonnante capacité de perusasion... Qui vaut largement celle des jedis! fit le contrebandier avec un sourir narquois.
-A ce propos, si je pouvais vous persuader de quitter cette pièce immédiatement et d'aller vous faire pendre ailleurs...
-Oh ça va ça va, rala Silho en s'extrayant du fauteuil, je m'en vais. D'ailleur comme je n'ai plus rien a faire ici et que j'ai déja était payer... Ca vous dérange si j'embarque ca? questiona-t-il en vidant le bar des bouteilles d'alcool de luxe qu'il contenait.
-Allez-y, mais par pitier, dégagez! rala le jedi, exaspéré.
-Merci, vous êtes bien aimable. Je vais demandez a ce qu'on prépare mon vaisseau. lanca Silho en quittan tla pièce
-C'est ça, bon vent!
Le maitre Jedi Sa'ari se tourna vers le moff.
-Maintenant vous allez me dire ce que je veux savoir moff Niphet.

(la suite au prochain numéro... n'hesitez pas à poster si ça vous plait)

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "l'Ectabane"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1