Forum de guilde pour L’Agence Noire et La Confrérie du Dernier Espoir pour SWTOR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affaires aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadrack
Agent novice
Agent novice
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Race: Chiss
Classe: Agent Secret

MessageSujet: Affaires aquatiques   Mar 13 Nov - 21:31

Karkaris, six ans après le traité de Coruscant.

Karkaris était le type de monde totalement recouvert par les mers qu’aucune créature, surtout aquatique, n’aimait à visiter. La situation aurait pu être différente si les Karkarodons, natifs belliqueux savaient profiter de la manne naturelle que constituaient les impressionnants récifs coralliens des zones tropicales. Mais ils préféraient, pour la plupart, dévorer les voyageurs imprudents, et assurer le contrôle rigide et total de leur planète plutôt que de souscrire aux plans de développements économiques que de rares individus cherchaient encore à promouvoir.

Shadrack sourît à cette idée alors qu’il accompagnait un autochtone à un rendez-vous d’affaires. Un point lumineux apparut dans le coin haut-gauche de son champ de vision, à travers son masque cybernétique. Un message venait interrompre sa rêverie : l’un des opérateurs des services secrets venait le chercher pour une assignation… Il était question de se rendre à Kass City afin de prendre connaissance de ses nouveaux ordres.

Il ne pourrait les rejoindre tout de suite. Engoncé dans un scaphandrier rigide à quelques dizaines de mètres sous la surface de la planète, il était question de rencontrer des négociateurs susceptibles d’accepter le financement d’un projet privé de développement de d’armes bio-aquatiques basées sur les propriétés des méduses*. Des sommes importantes étaient en jeu pour le conglomérat impérial que représentait Shadrack, mais pas uniquement. Ces négociateurs faisaient partie de la minorité progressiste, du point de vue de la race dans son ensemble, disposée à accepter ce type de propositions contre des avantages tant en nature –des renforts de droïdes- afin de mener leur petites guerres claniques, que financiers, sur d’autres mondes, pour s’assurer une porte de sortie en cas de résultat insatisfaisant de l’entreprise. Barbare, ils n’étaient pas idiots, loin de là.

C’était maintenant le douzième voyage pour le jeune chiss en quatre ans. Initialement, sa jeunesse sur une lune aquatique l’avait naturellement désigné pour cette mission compliquée. Ensuite, et malgré les difficultés dans l’avancement des négociations, ses bonnes relations –la note de ses supérieurs parlaient même d’amitié- avec deux des représentants karkarodons étaient probablement la seule raison pour laquelle le projet n’était pas encore tombé à l’eau, littéralement.

Une fois à l’intérieur de la structure où les réunions devaient avoir lieu, fonctionnelle et très humide, Shadrack en profita pour envoyer une réponse, indiquant qu’il serait là à la fin de cette mission, probablement pas avant une douzaine de jours.
Il se retourna ensuite vers la baie d’observation : deux gardes armés patrouillaient autour du bâtiment. De toute évidence, ils avaient une grâce sauvage impressionnante.

Il fut interrompu une seconde fois, mais cette fois directement par l’un de ces amis «Shadrack… un plaisir de vous revoir », l’homme requin affichait un sourire précisément carnassier. Il avait fallu se faire à ce que ses interlocuteurs nagent autour de lui, plusieurs rangées de dents acérées très en évidence. Après une petite pirouette que le chiss avait appris à comprendre comme enthousiaste, il poursuivit « vos droïdes ont mis le temps… mais ils font merveille, ce n’est plus qu’une question de temps »
Il le prit par le bras « La prochaine fois, vous pourrez revenir avec vos employeurs, mais en attendant… allons négocier votre rétrocommission » finit-il par dire avec un rire dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Affaires aquatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Les bonnes affaires du net ;)
» Les bonnes affaires du jeu vidéo.
» [Bonnes affaires] Les soldes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Noire :: Holothèque des membres de l'Agence Noire [Forum RP]-
Sauter vers: