Forum de guilde pour L’Agence Noire et La Confrérie du Dernier Espoir pour SWTOR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de swtor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemia
Chef Opératrice
Chef Opératrice
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie et au-delà !

Feuille de personnage
Race: Cyborg
Classe: Tireur d'élite

MessageSujet: L'histoire de swtor   Mar 13 Nov - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La République Galactique fut pendant des générations le bastion de la paix dans une galaxie de systèmes stellaires en guerre. Protégée par ses fidèles gardiens Jedi, la République représentait le plus grand espoir pour le progrès de la civilisation et de l'unité galactique.

Cependant, au plus profond de l'espace intersidéral, un puissant Empire Sith fut formé, dirigé par des Seigneurs Noirs Sith rêvant de domination galactique et de vengeance contre leurs anciens ennemis Jedi. Après des siècles de préparation, le moment arriva pour les Sith de faire leur retour.

Avec une flotte massive et une armée de troupes inspirant la peur, l'Empereur Sith lança une attaque surprise, s'empara rapidement de dizaines de planètes de la Bordure Extérieure, et déclencha une guerre sans précédent dans l'histoire de la galaxie.

Des étendues glacées d'Ilum aux plaines désertiques de Dathomir, de violents combats firent des millions de morts. Malgré sa neutralité avouée, Manaan, la planète océan, vit ses structures émergées entièrement détruites, ce qui força les Selkaths à se replier dans les profondeurs. D’autres systèmes stellaires connurent pires sorts, certains détruits, d'autres devenus inhabitables. Le carnage prit fin avec le pillage de Coruscant, la capitale de la République, qui contraignit le Sénat à signer le controversé Traité de Coruscant.

Depuis la signature du traité, la peur et l'incertitude se sont emparées de la galaxie, permettant à l'Empereur Sith de poursuivre ses objectifs mystérieux, tandis que la République s'efforce de reconstruire ses infrastructures et d'ajuster ses priorités militaires au nouveau paysage galactique.

Aujourd'hui, les tensions entre la République et l’Empire sont au plus haut. Des conflits frontaliers et des guerres civiles éclatent, même sur des planètes historiquement pacifiques comme Aldérande. La trêve fragile établie par le Traité de Coruscant se dégrade rapidement, et la guerre totale est sur le point de reprendre.

Une nouvelle génération de héros, adeptes du côté lumineux ou du côté obscur, apparaît pour faire face aux difficultés de cette période chaotique, et lutter pour le sort de la galaxie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagence-noire.guildjdr.com
 
L'histoire de swtor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Noire :: Aide au rôleplay [Forum HRP]-
Sauter vers: